Les Bibliothèques Sonores de France fêtent leur 50ème anniversaire.

1972-2022

28 juin

Le 12eme Prix a été décerné à Monsieur Frédéric  BAPTISTE pour son premier roman, « Amoureuses », aux éditions Julliard.

369 Audiolecteurs répartis dans 64 Bibliothèques Sonores se sont mobilisés pour écouter et apprécier les trois livres en compétition.

L’auteur recevra son prix  le vendredi 23 septembre 2022 au cours de la cérémonie prévue à cet effet dans le cadre du congrès de l’Association des Donneurs de Voix à Verrières le Buisson (91).

Un grand merci à toute l’équipe qui organise chaque année ce Prix qui attire, au fil du temps, de plus en plus de participants.

Octobre 2021

Le Crédit Mutuel et l’Association des Donneurs de Voix

La Fondation du Crédit Mutuel et la Fédération du Crédit Mutuel Loire-Atlantique et Centre-Ouest, partenaires de l’ADV, soutiennent l’ADV.

Le Comité exécutif de la Fondation du Crédit Mutuel a décidé de soutenir notre projet « Le défi de la révolution numérique de l’ADV et de son réseau de 108 bibliothèques sonores (BS) ».

la Fédération du Crédit Mutuel Loire-Atlantique et Centre-Ouest participera également au financement de ce projet.