Chaque année, l'Association des Donneurs de Voix rassemble ses membres en Congrès pour faire le point sur le fonctionnement des Bibliothèques Sonores, sur les évolutions légales et technologiques et tenir son Assemblée Générale.

L'Assemblée Générale et le Congrès de l'Association des Donneurs de Voix se sont tenus à Angers du jeudi 19 au samedi 21 septembre 2019.

  • Jeudi : réunion du Bureau national, suivie l'après-midi de la réunion du Conseil d'Administration, avec les délégués régionaux et les chargés de mission.
  • Vendredi matin : réunion du Conseil d'Administration et des délégués régionaux sur la situation des Bibliothèques Sonores de chaque région. Les autres membres en ont profité pour découvrir les richesses de la région…
  • Vendredi après-midi : un atelier particulièrement important concernant la préparation du nouveau logiciel de gestion des Bibliothèques Sonores.
  • Vendredi en fin d'après-midi : remise des prix du Concours "La Voix de l'année" et du Prix Littéraire National de l'Audiolecture.
  • Samedi : Assemblée Générale statutaire de l'Association, avec l'approbation des rapports d'activités et financier, renouvellement d'un tiers des 15 membres du Conseil d'Administration. Après dépouillement des votes, le nouveau Conseil d'administration se réunit pour élire le nouveau Bureau.

En savoir plus sur le Conseil d'administration de l'Association des Donneurs de Voix…

En savoir plus sur le Concours "La Voix de l'année"…

En savoir plus sur le Prix Littéraire National de l'Audiolecture…