.Toute personne, jeune ou adulte, ne pouvant avoir un accès normal à la lecture peut s'inscrire auprès d'une Bibliothèque Sonore et bénéficier de prêts gratuits d'audiolivres et/ou d'audiorevues.

Un justificatif du handicap (visuel, moteur ou cognitif) devant être joint au dossier d'inscription, la liste des différents documents recevables figure en annexe du document d'inscription.

Le téléchargement de livres est accessible avec un code personnel créé par l'audiolecteur lors de sa première connexion.

L'envoi et le retour par Poste des CD, clés USB, carte SD sont effectués au moyen d'une pochette spéciale (en franchise postale pour les audiolecteurs aveugles ou malvoyants).

Compléter le dossier d'inscription et l'adresser (par mail ou courrier) à la Bibliothèque Sonore choisie parmi la liste   suivez ce lien

Suivez ce lien pour télécharger le dossier d'inscription (.word)

Suivez ce lien pour télécharger le dossier d'inscription (.pdf)